La Torche, j’y crois !

Dans le cadre de l’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024, le Comité d’Organisation lance un appel à candidatures pour le lieu de compétition des épreuves de surf. La Communauté de Communes du Pays Bigouden Sud postule avec pour objectif de voir l’épreuve de surf se dérouler sur le spot de La Torche.
bretagne paris 2024 surf video de candidature

Un spot préservé taillé pour la glisse

Dans le cadre de l’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024, le Comité d’organisation des Jeux lance un appel à candidatures pour déterminer quelle ville-hôte accueillera les épreuves de surf. La Communauté de Communes du Pays Bigouden Sud postule avec pour objectif de voir l’épreuve se dérouler sur le spot de La Torche.

Afin de promouvoir le projet, la Communauté de Communes du Pays Bigouden Sud nous contacte pour produire du contenu mettant en avant les atouts du projet ! Nous sommes donc intervenus dans ce projet de candidature via la réalisation de la vidéo promotionelle du spot de La Torche, ainsi que sur de l’animation d’habillages sur différents contenus vidéos.

L’authenticité, la nature et l’héritage sont mis en valeur à travers cette candidature. Comme le montre la vidéo de promotion, le projet de candidature « La Torche, j’y crois ! » s’appuie sur des valeurs fortes qui font du Pays Bigouden un lieu unique.

Film promotionnel
Habillage motion design

Réalisation

Robin Aussenac

Images

Robin Aussenac

Direction Artistique

Hugo Aussenac

Athlètes

Gaspard Larsonneur

Ian Fontaine

Titouan Canevet

Gabriel Abiven

Klervi Masseron

Remerciements

Miguel – CCPBS

Photos

Projets